Sky Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky Of Midgard

Ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Novice - Super Novice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyler
Admin
Wyler


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 34

Novice - Super Novice Empty
MessageSujet: Novice - Super Novice   Novice - Super Novice Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:05

NOVICE


Novice - Super Novice Nono10



Méthode De Wyler


Comment Xp:

Premièrement, vous devez choisir votre classe, donc avant de commencer à (xp) vous devez avoir une petite idée de votre classe.

Deuxièmement, aller aux poring, aux fabre ou lunatic.

Troisièmement, au niveau 8 en base vous pouvez essayer d'xp au rocker, selon votre force de combat vous pouvez essayer les tarou ou les familliar.

Quatrièmement, si vous voulez devenir super novice, essayer de vous trouvez le plus d'équipement possible car xp avec un novice sans équipement c'est long, et ne commencer pas un compte avec l'idée de vous faire un super novice, parce que l'équipement est très très cher, pour un novice qui débute, alors je vous conseille de commencer avec un voleur qui deviendra assassin pour trouver de l'argent,mais, je ne vous dis pas de devenir assassin, je ne fait que vous dire que vous devriez avoir de l'argent avant de commencer un super novice.

Cinquième et dernier point, ne vous approchez pas des monstres agressif car quand ont est novice nous n'avons pas beaucoup de vie alors, si voulez de la vie, essayer de trouver ou acheter la carte pupa:c'est a dire la pupa card (+800 hp).


2eme Méthode :

Je donne ici une méthode pour XP un Novice dans le cas où soit :
- Ce n'est pas notre premier personnage
- On a des potes sympas capable de nous prêter/donner du stuff.

Stuff requis :
- En ce qui concerne l'attaque :
Une Blade [4] +7~10 avec 4 Andre/Wolf/Skeleton card. Mon choix se porte sur la Blade, car elle ne nécessite qu'un level 2 pour être équipé. L'ATK de base qui est de 53, s'élèvera facilement au maximum (avec une Quadruple Hurricane Blade +10) à quelque chose comme, approximativement, 140+25.
- En ce qui concerne la défense :
Pas indispensable ... Le Cotton Shirt de départ est bien suffisant. Néanmoins, si on veut vraiment exagérer les choses (certes, ce sera plus simple), on peut s'armer d'un Adventurer Suit [1] avec Pupa card. Le stuff Novice disponible à l'armurerie de Lighthalzen peut également être un choix.

Second préparatifs :

Obtenez, via le jobmaster, le skill "Act Dead" (Trick Dead selon les versions).

Je tape qui maintenant ?

Après avoir vaincu quelques Porings pour passer votre premier level, équipez vous de votre Blade et taper Porings, Lunatics ou Fabre pour continuer de progresser un peu. Vous devriez normalement les tuer d'un coup.
Vers le level 4, attaquez vous aux Rockers qui vous délivreront une quantité plus que raisonnable d'expérience. Si ces derniers vous tuent avant que vous ne puissiez les tuer, pas de panique ! Utilisez Act Dead. Cliquez sur votre adversaire et activez Act Dead ; l'ennemi reçoit votre coup et ne riposte pas. Certes votre jauge de SP diminuera rapidement mais je suppose que 2 ou 3 coups suffiront à éliminer votre adversaire. N'hésitez pas à vous soigner avec les Apple et Carrot obtenus par vos premiers adversaires (Poring et Lunatic).

Finalement :
En continuant de vous attaquer aux Rockers, votre Job 10 devrait être rapidement atteint. Si vous maîtrisez assez bien la technique Act Dead et que vous possédez belle et bien la Quadruple Hurricane Blade +7~10, vous pourriez même réussir à abattre des Poporings avant d'avoir atteint votre Job 10.

Quel intérêt mis à part pour entraîner un Novice que de gâcher 4 cards dans une Blade +10 ?
Certes, c'est une bonne question ...
Pour ma part, elle m'est très utile pour plusieurs choses :
- Quand vous tankez des nouveaux, il peut être parfois long de les attendre jusqu'à ce qu'il gagne son job 10 à coup de Poring ... Autant lui prêter votre Blade.
- Votre arme égalise et surpasse la plupart des armes que votre Swordman/Merchant/Thief pourra équiper avant son level 24.
-Cette arme peut très bien être utilisée en main gauche pour un Assassin Cross Soul Breaker (Double One-Handed Sword SinX SBK), le bonus affecté par les Andre Cards se transmettant à l'ATK de base.

Voilà pour ls novice ensuite.

SUPER NOVICE


Novice - Super Novice Snono10



-Pour devenir super novice-!

J'vais dire rapidement comment j'ai obtenu mon super nono, étant donné que j'ai pas eu envie de passer mes journées à dropper des cards et qu'elles valent une fortune, je l'ai fait sans card, mais si vous avez une pupa ou roda frog elle n'est que bienvenue.
Mais il faut presque obligatoirement avoir un autre perso pour faire super novice, sinon ça coûte trop cher.

Pour le stuff, j'ai pas cherché bien loin: Au tout début, acceptez d'aller au training grounds et parlez à tous les npcs, en plus de quelques base/job levels ils vous donneront la panoplie novice (300 novice potions et divers novice protections qui ne pèse que 0.1 ou 1).

Ensuite allez acheter un Falchion et upgradez-le +7 (voir plus si vous aimez le risque...) Une fois base level 14, vous pourrez acheter un Scimitar que vous upgradez +6 pour taper encore plus fort...
Finalement, dès le level 40 vous pouvez équiper du super nono stuff (trouvable au shop de Lighthalzen), même si c'est pour super nono vous pouvez le porter en tant que nono, les bonus sont bien présents ^-^. Le tout fait quand même près de 200k, donc mettez des zeny de côté... Par contre, si vous avez du fric à dépenser, vous pouvez même acheter des Concentration Potion qui vous font attaquer 2fois plus vite (quoique, étant nono on ne sent pas beaucoup la différence...)

Question objets de soins, vous devriez récupérer plein d'apples-carrots au début, plus les 300 novice potions, après vous pouvez acheter des meats qui vous redonnent presque toute votre vie et qui ne coûtent que 50z!
D'abord, comme vous avez récolté pas mal de levels aux training grounds, si vous n'êtes pas encore job level 7, uppez vite afin d'apprendre act dead, on ne sait jamais!
Puis, allez sur la map à l'est de Prontera pour taper lunatics-porings-thief bug eggs (les TBE malgré leur petit nombre de hp donnent beaucoup au début!), ensuite une fois que les lunatics vous rapportent moins d'1% (oui c'est vague Neutral)Commencez à taper du thief bug...
(PS: Si vous maîtrisez bien Act Dead vous pouvez les buter avant, cliquez dessus et faites Act Dead juste après, mais y a toujours un -plus ou moins gros-risque que ça déconne...)

A partir de ce moment-là vous pouvez aller aux rockers (une map au sud de pront puis une à gauche(même si ils font un peu mal, vous avez dû droper mass apples-carrots) et au bout d'un certain temps vous pourrez peut-être essayer un Monstrueux Poporing (avec "Attack-Act Dead" ceci dit xp)... Si vous en avez marre des rockers (c'est vrai que la plaine est vaste), vous pouvez aller aux baby desert wolf (2 map au sud de pront) qui sont presque équivalents. Une fois que vous maîtrisez les rockers, aller à Poring Island(tout le monde connaît =p) taper du poporing devient la routine(ne tuez pas les marins, ils sont plus résistants que les popos et donnent moins, et faites aussi attention à Angeling/Deviling/Ghostring/Mastering qui se promènent dans le coin)

Puis, une fois que les poporings vous donnent moins de 2% à peu près, vous pouvez vous attaquer aux Démoniaques Peco Peco 3 maps au sud de pront(ceci dit c'est très risqué si vous voulez no cast car au début leur sonic blow pourrait vous tuer en un coup, et la plupart du temps vous mettre de toute façon dans le rouge, mais j'ai testé, ils donnent un tout petit peu plus que si vous étiez tanké aux bigfoot, c'est dire!)

Donc faites bien attention avec Act Dead =] N'oubliez pas non plus que ces bestiaux sont solidaires, alors veillez bien à les taper quand ils sont tout seuls sous peine d'avoir 5 peco peco aux fesses... Vers la fin de votre entraînement, prendre 2 ou 3 pecos en même temps ne sera plus un gros problème, et leur Sonic Blow ne vous mettra même plus dans le rouge!

Voilà, c'est terminé (pfiou!)...

Bon jeux, Cordiallement Wyler
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-of-midgard.forumgaming.fr
Lillium

Lillium


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

Novice - Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice - Super Novice   Novice - Super Novice Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:12

Euh pour etre honnete j'ai lu vaguement donc je vais sans doute me tromper..

Mais la dedans, tu n'a pas parler de la priere du S nono, qui est importante ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Wyler
Admin
Wyler


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 34

Novice - Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice - Super Novice   Novice - Super Novice Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:24

tu n'a pas parler de la priere du S nono ? ses quoi sa ? il prie ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-of-midgard.forumgaming.fr
Mack

Mack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

Novice - Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice - Super Novice   Novice - Super Novice Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Ce qu'il veut dire c'est les paroles que le S nono dit pour appeller son ange gardien je crois XD quand il a un lvl du genre 10 20 30 40...
Revenir en haut Aller en bas
Lillium

Lillium


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

Novice - Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice - Super Novice   Novice - Super Novice Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:46

Bah quand tu tombe sur des % tel que 10,20 etc.. Tu fais une priere et sa te buff a fond xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice - Super Novice Empty
MessageSujet: Re: Novice - Super Novice   Novice - Super Novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice - Super Novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Of Midgard :: Les actions du serveur ! :: Guide Des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser